Massage Impérial


LE MASSAGE IMPERIAL

 Puisant son essence dans 2 philosophies différentes, opposées en apparence, mais ô combien complémentaires, Ie Massage Imperial va agir à divers niveaux. Fruit de longues recherches et de travail, Ie Massage Imperial est un massage unique que seul les masseurs formés par l’Institut Hypoténuse pratiquent.

Technique sur table. 
Technique mixte, avec et sans huile (huile végétale naturelle certifiée BIO)  
Nu ou en sous-vêtements. 
Note: par un jeu de serviettes votre intimité sera préservée tout au long du massage. 
Durée :  1h.
Tarif : 60€

Etudié pour relancer les énergies de défenses et de combativité, le massage Impérial s’inscrit parfaitement dans l’aide à apporter à une personne en souffrance psychique. Alliant les techniques occidentales et orientales, ce massage associe la douceur du massage relaxant et la puissance du massage chinois.

Le praticien agit en premier lieu sur les muscles. Palpations, pressions glissées, massages par ondulations, il alterne manœuvres manuelles douces et dynamiques au cours de cette phase. Il enchaîne par des manœuvres énergétiques et stimule les points d’acupuncture au niveau des méridiens du dos, du ventre puis du corps tout entier. La durée de la séance varie suivant le cas de chaque receveur.

Le massage impérial est un massage qui s’adresse spécialement aux personnes dépressives, stressées ou en perte de vitalité et de volonté. En permettant de relâcher les tensions, en dynamisant les énergies de défense, de volonté et de courage, la personne retrouve force et envie de combattre, confiance et créativité.

Les bienfaits :

  • dénoue les tensions musculaires à l’origine des douleurs physiques.

  • lève les blocages énergétiques et favorise la circulation de l’énergie vitale et des liquides physiologiques dans le corps.

  • renforce le système immunitaire et stimule la faculté d’autoguérison.

  • aide à la guérison des blessures psychologiques et redonne la volonté de vivre.

  • redonne la confiance en soi.

ACCUEIL